[Linux] Vmware 'was Plateform Xen: quelle distribution?)

Mehdi AMINI Joker.eph@::1
Ven 24 Nov 09:50:06 CET 2006

> Pareil, même témoignage de satisfaction.

Moi je viens mettre un bemol à ces témoignages.
Si le coté playskool à la windowsXP et bien présent dans Vmware, on est
loin de la stabilité des produits auquel on est habitué sous linux.
Si la facilité d'ajout des disques dur ou autre périphérique est
séduisante, l'interface de gestion du réseau est complètement foireuse.
Une configuration un peu exotique de disque dur plante à tous les coups.
Bref quel avantage sur un Qemu ?

Ca fait 2 semaine que je m'escrime à essayer d'installer une gentoo sur 3
disques en RAID5 avec du LVM2 par dessus, et ça bug vraiment...

Mehdi