[Linux] [Lug] bug sous linux

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 24 Nov 09:42:16 CET 2006

Le Jeudi 23 Novembre 2006 14:04, Bernier Gildas a écrit :
> Bonjour,
>
> n'étant pas un utilisateur de Linux mais de Mac et  de windows, je
> suis tombé sur un bug dans une salle de notre maison ayant linux, quand on
> utilise OpenOffice et je n'ai jamais vu ce problème dans les autres OS.

Bonjour,

Ce genre de questions techniques est à poser sur la liste linux@::1 La liste
lug@ est réservée à la vie associative du LUG de strasbourg.

Je transmets.

> Quand on est dans OpenOffice et que l'on ouvre plusieurs autres fenêtres
> (dans "calc", "présentation" ou dans un autre soft Firefox par exemple) la
> saisie dans OpenOffice se met à ralentir jusqu'au plantage intégral du
> logiciel. Il faut alors redémarrer la machine.
> Si vous avez des lumières je suis preneur;`
> Cordialement.
> ---
> version d'OpenOffice, la dernière: OpenOffice 2.0.4
> version de SUSE LINUX 10.1

Quelle est ta quantité de mémoire ?

--
On n'oublie jamais les guerres, on les célèbre sans cesse pour dissimuler à
ceux qui ont souffert qu'on aurait pu les éviter. - Marc Dugain, La