[Linux] Paquetages KDE4 (Was: Re: Pub pour la liste code@)

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Mar 28 Nov 17:34:16 CET 2006

On 11/28/06, Éric Bischoff < hidden> wrote:
> "$/opt/kde4/lib" est bizarre aussi à cause du "$".

vrai

> Et si "$KDEDIR" vaut "/opt/kde4", alors $KDEDIR/lib et /opt/kde4/lib c'est la
> même chose.

vrai, en plus j'ai des patches pour cela. Donc il faut les virer !

On m'a fait part que le  -DCMAKE_SKIP_RPATH=TRUE soit la cause! Il
faut que je le teste!
d'autre commentaires pour faire avancer ?

Si cela interesse quelqu'un:
Je continue sur le travail de KevinKoefler:
ses SRPMs sont:
http://osdn.dl.sourceforge.net/sourceforge/kde-redhat/kdelibs4-3.80.2-0.1.20061003svn.fc5.kde.src.rpm
http://osdn.dl.sourceforge.net/sourceforge/kde-redhat/kdepimlibs4-3.80.2-0.1.20061003svn.fc5.kde.src.rpm
http://osdn.dl.sourceforge.net/sourceforge/kde-redhat/kdebase4-3.80.2-0.1.20061003svn.fc5.kde.src.rpm

Mes modifs pour fc6:
http://strasbourg.linuxfr.org/~chit/kde4_11_28.tar.bz2

dès qu'on a pu resoudre ceci on fera les mises à jour en ligne.

chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com