[Linux] [Avec des bouts de troll dedans] Re: Open Source e-Learning d'apprentissages

Charles Plessy charles@::1
Jeu 30 Nov 12:36:40 CET 2006

Le Thu, Nov 30, 2006 at 11:27:15AM +0100, Steve Schnepp a écrit :

> <mauvaise_foi>
> De toute façon, si ca marche pas avec le "safe mod", c'est que c'est
> mal codé :-)
> </mauvaise_foi>
>
> Sinon, pour être plus constructif... Quels sont les intérêts à faire
> des appli web qui ne fonctionnent pas avec le "safe mode" autres que
> ne pas avoir envie de s'embêter ?

<troll>

Ça n'est pas la raison d'être de PHP, ne pas avoir envie de s'embêter ?
Le jour où le « safe mode » a été inventé, j'ai laissé tomber PHP et je
suis retourné à perl.

</troll>

Bonne journée,

--