[Linux] Les archives de la liste "linux" sont désormais publiques

Hervé Eychenne rv@::1
Lun 2 Oct 10:22:50 CEST 2006

On Sun, Oct 01, 2006 at 07:09:18PM +0200, Guy Brand wrote:

>   Le patch dégrade de l'information (supprime la partie après
>   l'arobace et la remplace par ::1 i.e. l'IPv6 de localhost).
>   En fait de brouillage, c'est de la dégradation d'adresses,
>   impossible de revenir en arrière.

Oh, il y a bien un moyen...
127.x.y.z, ça équivaut à 16777216 domaines/adresses possibles...
un petit hash de chaque nom de domaine (la liste des domaines étant conservée),
et c'est parti. Anonyme et suffisamment bijectif.

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne