[Linux] Les archives de la liste "linux" sont désormais publiques

Hervé Eychenne rv@::1
Lun 2 Oct 11:11:53 CEST 2006

On Mon, Oct 02, 2006 at 10:57:30AM +0200, Steve Schnepp wrote:

> [...]

Je précise : suffisamment "pseudo-bijectif" pour l'administrateur, et
suffisamment non-réversible pour un inconnu.

> Moi je suis plutôt partisan de la destruction d'information qui est
> plus dans la philosophie KISS
> [http://en.wikipedia.org/wiki/KISS_Principle]

Je ne parlais pas philosophie, mais technique. ;-)
Bref, je ne discutais pas du bien-fondé de la chose, mais de sa faisabilité
technique. En tout cas, mon but n'était certainement pas de lancer une
nouvelle enfilade trollesque...

 Hervé

--
 _