[Linux] RAID qui ne se met pas en route à l'amorçage

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 4 Oct 15:53:17 CEST 2006

Le Mercredi 4 Octobre 2006 14:18, Daniel Huhardeaux a écrit :

> Bonjour,
>
> n'est pas simplement l'UUID qui ne serait pas bon dans le superblock du
> second disque ...

Non, c'était effectivement ma première idée, mais ce n'était pas cela.

--
L'Amérique ne voit-elle pas que lorsque nous laissons quelqu'un subir la
torture, ce ne sont pas seulement la victime et le bourreau qui sont