[Linux] 56k, web, portable, ordi fixe

René Bastian rbastian@::1
Mer 4 Oct 17:45:39 CEST 2006

Le Mercredi  4 Octobre 2006 15:14, Nicolas Parpandet a écrit :
> Bonjour,
>
> A priori tu n'as besoin que de cela sur le serveur :
>
> echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

OK, ce fichier contient actuellement un 0
(ce que j'ai contrôlé suite au message d'Éric)

> iptables -t nat -A POSTROUTING -o ppp0 -j MASQUERADE

je n'ai pas iptables (kernel 2.4.4-4GB)

l'installation est tellement mal faite (c'est moi qui l'ai faite,
bien longtemps avant de connaître le LUG) que je ne peux
envisager une mise à jour.

peut-on changer de noyau sans changer le reste de la cerise ?
tout le fatras est dans une seule partition.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org