[Linux] Comment faire du spa^^mailing

Steve Schnepp steve.schnepp@::1
Jeu 12 Oct 14:13:44 CEST 2006

On 10/12/06, Yann Klis <strass@::1> wrote:
> Bonjour à tous !
>
> Je me demandais simplement quelle était la meilleure manière d'envoyer
> un mailing à un nombre relativement important de personnes ?

Une mailing liste :-)

> Est-ce qu'un simple mail en mettant les gens en BCC suffit ?

Ca dépend du nombre de personnes. Normalement les serveurs ont une
limite en nombre de destinataires, afin d'éviter les envois en masse
:-)

Un serveur de mailing-liste reçoie un mail et renvoie N mails car ce
n'est pas vraiment le rôle du serveur de mail de faire de la diffusion
au delà d'un certain nombres de destinataires.

--
Steve Schnepp <steve.schnepp@::1>
http://snide.free.fr/