[Linux] OpenH323 Gatekeeper

Frédéric MADROLLE fmadrolle@::1
Ven 13 Oct 11:25:07 CEST 2006

Salut,

J'ai expérimenté gnugk il y a au moins 2 ans. J'ai relativement
rapidement obtenu un résultat concluant et "presque" opérationnel.

Par manque de temps, je n'ai pu poursuivre l'expérimentation pour
supprimer le presque de "presque" opérationnel.

Je n'ai conservé aucune trace de cette expérimentation, mais gnugk ne
m'a pas laissé de mauvais souvenir. Parmi ceux que j'ai testé, c'est
celui que j'ai retenu.

En fonction de tes contraintes, tu peux aussi regarder ce qui ce fait avec
le protocole SIP, voir Jabber mais là les clients vidéo sont extrêmement rare.

Frédéric.