[Linux] Trackball

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Lun 16 Oct 23:33:23 CEST 2006

On Mon, 16 Oct 2006 22:40:38 +0200
Christophe Courtois <christophe@::1> wrote:

>  L'un d'entre vous utilise-t-il un trackball ?

oui :)

> Histoire de soulager mes
> poignets, je songe à en acquérir un... Des retours ?

une semaine pour s'y habituer, que du plaiser depuis. Surtout quand on
surf sur le web (lecture, petits mouvements de défilements).

>  Et histoire de ne pas être hors sujet : pas de souci spécial avec des drivers
> sous Linux ? C'est une bête souris le ventre en l'air en fait ?

en gros : oui. J'ai un marble FX de logitech en PS2 et une souris
optique du même constructeur en USB. les 2 sont utilisables en // et
on peut changer en fonction de l'appli. le teckball est moins bien
pour le traitement d'image.

A++
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux