[Linux] Bon anniversaire KDE !

René Bastian rbastian@::1
Lun 16 Oct 03:29:09 CEST 2006

Le Lundi 16 Octobre 2006 10:44, Éric Bischoff a écrit :
> Salut à tous,
>

> Eh oui, KDE a dix ans aujourd'hui !
>
> 	http://www.kde.org/announcements/announcement.php
>
> Alors joyeux anniversaire à l'un des deux environnements de bureau majeurs
> de GNU/Linux :-).

Quand il s'agit de fêter un anniversaire, je suis tjrs d'accord -
mais là, cela me semble être une datation à la chinoise, car la
SuSE 4.4.1, dont j'ai le bouquin sous les yeux, est datée de février 1997
et ne comporte pas KDE et il n'y a aucune mention.

Dans la version 5.3 de 1998, KDE est bien là.

Alors je vais refêter le 10e anniversaire plusieurs fois (c'est plus mûr) !

NB : Quand j'ai acheté la version 4.4.1, un informaticien me l'a fortement
déconseillé, disant que ce n'était absolument pas ce qu'il me fallait.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org