[Linux] Réparateur pour portable

david daniels@::1
Jeu 19 Oct 16:51:42 CEST 2006

J'ai exactement les mêmes symptôme sur mon portable aussi de marque ACER par
contre j'ai plutôt l'impression que cela proviens de la prise.

DM

-----Message d'origine-----
De : linux-bounces@::1
[mailto:linux-bounces@::1] De la part de François
DREYFÃ?RST
Envoyé : jeudi 19 octobre 2006 16:20
À : linux@::1
Cc : richard.cabassut@::1
Objet : [Linux] Réparateur pour portable

Bonjour à tous

Un ami à moi (le destinataire en CC de ce message) a un portable de cher
Acer acheté en son temps chez Surcouf et qui a dépassé sa date de garantie
qui fait des siennes : il boote avec mauvaise volonté, et s'éteint sans
prévenir ou presque (taper sur une touche du clavier peut suffire), comme
subitement débranché.
Avec un ami à lui, il a ouvert la bébête, passé un coup de pschitt spécial
partout où ça semblait utile, pas de changement.

L'ordi en question avait plus ou moins continué à tourner sur batterie, mais
ne veut plus maintenant que la batterie en question est vide, vu qu'elle ne
peut pas être rechargée.

Enfin, on précise que cela arrive indiféremment sous Windows ou Linux.

Question : connaissez-vous un réparateur efficace sur Strasbourg ou
environs, à qui pourrait être confié le portable en question ?
Réponse souhaitée avant mercredi prochain, pour profiter des vacances
scolaires.

Merci :-)