[Linux] Réparateur pour portable

Marc Grandmaire mgm@::1
Ven 20 Oct 10:35:20 CEST 2006

Le jeudi 19 octobre 2006 18:13, René Bastian a écrit :
> mon fournisseur habituel de portables pense que :
Que des bonnes choses avec lesquelles je suis
entièrement d'accord.
Paradoxalement, la fiabilité soft progresse mais le hard
a du mal à suivre en ce moment... (ne constatez-vous
pas plus de panne ces dernières années ?)
Flinguer son uptime à cause de matos bancale c'est triste :-)

Pour son portable, à part l'ouvrir pour contrôle visuel soigné, je
pense que c'est plus ou moins râpé ! (il faut en profiter pour
dépoussiérer et vérifier toutes les nappes et connecteurs, il y a
peut-être eu une mauvaise vibration mais faut pas trop espérer...).
Ah oui, une petit vérif des tensions de l'alim aussi (à vide et en
prod) ...