[Linux] Swap "manuel" à l'install d'une Ubuntu

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Lun 23 Oct 17:15:09 CEST 2006

Marc Grandmaire a écrit :
> Salut,
>
> En bootant une Ubuntu sur une machine légère en Ram (genre <= 128 Mo),
> peut-on "à la volée" créer une partoche de swap sans que l'installeur
> graphique ne vienne mettre son bazar après (du genre vas-y que je te la
> formatte pendant son utilisation ! D'ailleurs est-ce que la commande swapoff
> sait prévenir proprement le noyau d'un arrêt de swap ?).

Je ne sais répondre mais je n'ai jamais réussi à installer Ubuntu Dapper
WS sur une machine avec moins de 256 Mo RAM. C'est d'ailleurs spécifié
sur le site Ubuntu dans les requis minimaux.

--
Daniel