[Linux] Recherche d'une plateforme unifiée (Forum Web + Mailing Liste)

Hénarès Sébastien henares.sebastien@::1
Lun 23 Oct 19:33:29 CEST 2006

Marc Grandmaire a écrit :

> Et mettre ça sur une Dedibox ?
> A une dizaine de personnes cela ne ferait que 3 euros par mois...
> (ou un pot à chaque AAM :-)

Ou alors tu fais une demande (détaillée ou non) à l'adresse de courriel
tuxmania.org est un service gratuit d'hébergement qui tourne sous Debian
& pudibonde
moi et l'ami qui gérons la machine en co-administration (car seul ça
serait dur parfois y a quelques comptes)
en avons déjà parlé pour un projet autre et nous sommes prêts a étudier
les possibilités de mailing liste :)

(en gros et en langage moins con sensuel : nous avoir dedibox et plein
d'espace disque & on est gentils :))

tu peut trouver un forum a l'adresse http://www.tuxmania.org/forum/

cordialement.
Sébastien