[Linux] ANNONCE: Passage de la liste "linux" en mode PUBLIC au 1er oct 2006

Guy Brand gb@::1
Mar 24 Oct 13:20:39 CEST 2006

On 24 octobre at 12:20, Mehdi AMINI wrote:

> Je crois que tu n'as lu mon mail un peu trop vite, je te citais, et il
> était question d'une liste privée contenant l'archive de "linux" avant
> octobre 2006...

  Ooops :-)
  Je crois que j'avais évoqué le déplacement des anciennes archives
  (non publiques) dans "olinux - Ancienne liste linux". Cette liste
  n'est pas annoncée par mailman mais ton mot de passe d'accès est
  le même que ton mot de passe d'abonné de la liste "linux".

--
  bug