[Linux] EVC et Squiremail

phi sto stockerphil@::1
Dim 29 Oct 08:42:57 CET 2006

Salut à tous.
Je ne suis peut être pas le seul à avoir ( malheureusement ) fait confiance
a EVC comme fourniteur d'accès.
Outre le fait qu'ils ne répondent pas aux courriers écris , que la
connection est impossible de façon "aléatoire" ...voilà ce que je reçois
comme réponse lorsque je m'envoie depuis gmail , un mail sous pop d'EVC
..... >>>

Pire , lorsque je leur ai signalé une panne de leur webmail depuis une
adresse email extérieure , ils m'ont envoyé le login ET PASSWORD a cette
même adresse par retour de courrier ...

  Mail Delivery System    <MAILER-DAEMON@::1> à moi
 Autres options   08:34(il y a 2 minutes)  This is the Postfix program at
host pop-1.evc.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                       The Postfix program

<philippestocker@::1>: maildir delivery failed: create
   /mail/evc.net/p/h/philippestocker/tmp/1162107245.P3559.mx1.evc.net: Disk
   quota exceeded

Final-Recipient: rfc822; philippestocker@::1
Action: failed
Diagnostic-Code: X-Postfix; maildir delivery failed: create