[Linux] EVC et Squiremail

phi sto stockerphil@::1
Dim 29 Oct 12:28:20 CET 2006

Merci , c'étais déjà fait , mais cela est impossible a réaliser ou
comprendre pour l'utilisateur lambda de base , les gmail et autre yahoo vous
préviennent , d'autant plus que le login pop diffère du login webmail si on
utilise un MUA.

Autre débilité , quand je répondais à un mail du service client , celui ci
revenait avec "user unknown" , ils avaient oubliés le "s" de serviceclient*s
*@evc.net <serviceclients@::1>
ils font vraiment pitié ....

2006/10/29, jmt <jmt@::1>:

> Disk
> >

> Première chose à faire : vider le disque chez evc, c'est à dire récupérer
> les
> courriers qui sont stockés sur le serveur du provider.
>
> fetchmail fait ça très bien :
>
> poll <serveur evc> protocol POP3 username "<ton user name chez evc>"
> password "<ton password chez evc>" is "<ton nom sur la machine locale>"
> here
> with mda "/usr/bin/procmail -f - " fetchall nokeep
>
> Une fois le serveur chez evc désengorgé, ça ira sans doute mieux ; en
> [...]

Philippe STOCKER RHINAU FRANCE
http://pstocker.free.fr
tél 0033632713396 ou 0631849403