[Linux] Mail perdu

Lun 30 Oct 11:57:20 CET 2006

Bonjour à tous

Il y a quelques jours, j'avais envoyé un mail, heureusement sans
importance, à une collègue abonnée chez Free ; ce message m'est revenu
environ 48h (!!) plus tard, accompagné d'un message d'erreur dont je
vous reproduis  l'essentiel ci-dessous (j'ai anonymé ce qu'il faut, cf.
liste publique, etc.).

J'aurais aimé savoir qui incriminer : mon FAI, Free ? Le souci est que
ça a pu arriver à d'autres expéditeurs, qui destinaient à ma collègue
des messages autrement plus importants ...

Ou est-ce un impondérable dont il faut s'accomoder ?

This is the SMTP Server program at host mon_fai.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
[...]
            The SMTP Server program

<xxxx.xxxx@::1>: delivery temporarily suspended: host
   mx1.free.fr[212.27.48.6] refused to talk to me: 421 Server busy, too
many
   connections