[Linux] casse-tête nfs

Nico Poinsot nicopoinsot@::1
Dim 1 Avr 15:38:04 CEST 2007

A priori les logs sont muets, mais je dois avois que je ne sais pas trop
où regarder. Autre étrangeté, quand je démarre le client et que le
serveur tourne déjà, le client se fige au moment du lancement de portmap
(j'ai finalement opté pour une Debian sur les deux machines, zenwalk est
vraiment trop buggé). .