[Linux] Cous universitaires libres "OpenCourseWare"

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Dim 1 Avr 21:59:07 CEST 2007

On Wed, Mar 28, 2007 at 01:06:56PM +0200, Pierre THIERRY wrote:
> Scribit marc chantreux dies 28/03/2007 hora 11:26:
> Il dit qu'il ne comprend pas le raisonnement...

Je ne le comprends pas non plus mais je doute être dans la capacité de
faire avancer le débat: ulpmm regorge d'employés en faveur du libre (et
pas que pour des questions philo.) et je ne suis pas le premier à tenter
de convaincre Alain de faire de l'open.

Je pense que ses craintes sont avant tout dues a une méconnaissance
profonde de ce système.

cordialement,
mc