[Linux] Cous universitaires libres "OpenCourseWare"

marc chantreux marc.chantreux@::1
Lun 2 Avr 08:27:44 CEST 2007

> Tiens, il y a quelques années j'avais compris que c'était un vrai
> bastion inexpugnable pratiquement vassal à MS. ;-)

Je suis mal placé pour faire un historique d'ulpmm dans le sens ou je
suis arrivé au moment ou ulpmm amorçait son grand virage en faveur du
libre. Mon constat (qui n'engage que moi) est que même si la vitrine
était très MS, beaucoup de monde ici était déjà branché libre. Après,
les choix (même technologiques) appartiennent tjrs à la direction.