[Linux] Re : Cous universitaires libres "OpenCourseWare"

marc chantreux marc.chantreux@::1
Lun 2 Avr 14:48:18 CEST 2007

Salut,

> Le directoire doit avoir une vision de licences propriétaires, quelle
> stratégie à long terme est engagée par l'ulpmm en ce domaine ?

Je ne peux malheureusement pas te répondre pour deux raisons:
1) je n'en sais rien
2) c'est le genre de questions que je redirige habituellement vers le
service de com.

> Je pense que l'Ulp aura plus de choix stratégiques par
> l'Open-Sources dans la définition de ses produits éducatifs.

ULP ou ULPMM? Quoi qu'il en soit, la stratégie n'appartient pas aux
corps technique: ca n'est donc pas avec moi qu'il faut en discuter :-(

Cordialement,
Marc