[Linux] Details de probleme carte acquisiton Pinacle

Laurent l.tournier@::1
Jeu 5 Avr 04:27:04 CEST 2007

Bonjours,

Et tout dabord merci de m'avoir repondu aussi vite.
Le descriptif de mon probleme est assez simple: Je n 'arrive pas à
installer du tout la dites carte d'acquisition sous mon Ubuntu...

Plus d'info sur le model exacte de la carte:
Pinacle DC 10 Plus
Cheapset zoran 36060
Port Pci

J'ai essayé de suivre differents tuto sur Ubuntu et sur le wiki, mais
rien n'y fait, je fini à chaque tantative par abandonné apres des heures
de vaines recherches...
Le but de cette carte est de pouvoir acquerir des images depuis mon
handycam SONY DCR-HC35 Support Mini DV qui lui aussi me pose d'enorme
probleme....

Pour plus de details, je vous mets ci-joints deux liens vers des
messages de detresse de ma part comportant toutes les info à ma
dispositions...

Je serais present à la soiree du 28 Avril et surement à l'AAM du 13 ;)