[Linux] ordinateur portable sur mesure et sans windows.

Hervé Eychenne rv@::1
Sam 7 Avr 01:36:27 CEST 2007

On Thu, Apr 05, 2007 at 12:49:21AM +0200, PABST Thomas wrote:

> j'ai trouve, pour ceux que c,a interesse, un constructeur qui propose un
> PC portable entierement sur mesure et sans windows  par defaut.

> http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php

Intéressant (je n'avais jamais vraiment été séduit par toutes les
autres possibilités de portable sans OS que j'avais vu passer).

A part ça, je viens de tomber sur ce qui suit.

Configuration de portable sur mesure chez Surcouf :
http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/integration.html&type=010

Dommage que ça manque de détail sur la configuration exacte
(chipsets, etc.), mais puisque Surcouf propose l'installation de Linux,
on va supposer que tous les composants montés sont parfaitement supportés
sous Linux...

 Hervé

P.S.: un petit espace après le -- de ta signature, et ça sera parfait ;-)

--
 _
(°=  Hervé Eychenne