[Linux] Montage vidéo

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 18 Avr 08:53:46 CEST 2007

Bonjour,

[19:37] <christina> Linux c moins galère que ce que je pensais, le jour ou on
trouvera des logiciels de montage vidéo pro qui tournent avec Linux, je
bascule!

Que répondre à la dame ? Je n'y connais rien, mais alors absolument rien en
montage vidéo, hormis iMovie de temps en temps sur mon mac.

Détail important : elle n'a jamais vu une ligne de commande de sa vie et n'a
aucune formation en informatique.

Elle n'est pas sur la liste, je lui transmettrai vos réponses.

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.