[Linux] Courrier papier à traiter (was : Demande d'aide sur liste lug@ )

Mer 18 Avr 16:56:27 CEST 2007

Bonjour à tous

Thomas Linard avait envoyé un message sur la liste lug@::1 au sujet d'un
courrier papier reçu d'un monsieur du Haut-Rhin.

Une réponse possible est certes « qu'il s'adresse à nos amis du LUG68 »,
mais bon : c'est à nous qu'il a écrit ...

Thomas m'a transmis un scan des deux pages du courrier en question, et
j'ai lu en diagonale ... assez pour voir que ça dépasse mes capacités.
De plus, on ne pouvait pas diffuser en l'état à tout vent car il y a les
coordonnées perso de ce monsieur.

Depuis, j'ai par un petit coup de GIMP effacé les coordonnées du
correspondant, et peux donc diffuser par pièce jointe sur cette liste
les scans anonymés en question, pour permettre une réponse à son
problème. Des objections ? Vous préférez des envois individuels à ceux
que ça intéresse (ce qui signifie plus de boulot pour moi ...) ?