[Linux] Mes attributs étendus ne se copient pas !

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 25 Avr 11:40:11 CEST 2007

Le Mercredi 25 Avril 2007 04:02, Marc Grandmaire a écrit :

> Donc il faut rajouter une option à "cp" (ah, oui, et du code aussi ! :-)
> Au programme de la prochaine coding party ?

C'est vrai que c'est le genre de petits détails qui pourrissent la vie et qui
sont vite réglés avec un peu de bonne volonté. Même si peu de gens utilisent
ce genre de fonctionnalités.

--
Invasion of Irak, death penalty, Guantanamo concentration camp, no ban on
weapons: the USA have the violent state that matches their violent society.