[Linux] Retours d'expériences : clés USB WiFi ?

Guy Brand gb@::1
Mar 7 Aou 10:26:31 CEST 2007

On 06 août at 21:16, François DREYFÜRST wrote:

> Bonsoir tout le monde

  Hello

> Avez-vous des retours d'expérience à ce sujet ?

  J'utilise plusieurs dongle USB-wifi à base de W54USB, cela
  fonctionne très bien, le driver (ural) est stable.

> Accessoirement, à titre de solution de repli éventuelle : les cartes WiFi
> en PCMCIA, ça marche bien ?

  J'utilise plusieurs 3Com PCMCIA à base d'Atheros 5212, là aussi le
  driver ath (madwifi) est stable et fiable.

  Dans les deux cas, si tu évites les gadgets à 2 balles qu'on te
  brade en VPC ou qu'on vante sur des forums à la con, et que tu
  prends soin de lire les pages man/README des drivers avant de
  choisir la clé/carte, tu n'auras pas de surprise.

--
  bug