[Linux] CACTI Howto

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Ven 10 Aou 14:10:50 CEST 2007

Bonjour à toutes et tous,J'ai l'occasion, dans le cadre de mon poste actuel, de mettre en place une solution de monitoring, et j'ai donc pensé à CACTI. La mise en place s'est déroulée sans trop de problèmes (malgré le fait que je sois obligé de faire tourner le tout sous Windows pour pouvoir interroger les systèmes distants au travers de WMI, par exemple ...).Se pose maintenant la question du maintient du logiciel (essentiellement sa configuration ultérieure lors de l'intégration de nouveaux systèmes), et donc de la documentation qui va avec :-PJe recherche donc depuis quelques jours de bonnes documentations qui pourraient me servir de support, mais elles ne sont pas légion ... Si par hasard d'entre vous auraient de tels documents qu'ils seraient prêts à partager, je les en remercie par avance (principalement relatives à l'ajout de nouveaux systèmes, à la création de templates de graphiques, à la création de scripts personnalisés, etc ...)Cordialement,:: Jean ::