[Linux] choix de formation

Jean Georges Perrin jgp@::1
Ven 10 Aou 20:17:31 CEST 2007

Tres recherche sur le marché du travail: IUT info + Ecole d’inge : fort nivo
pratique a l’IUT et complement theorique en ecole d’inge…

Laisse beton les bts, j’en ai jamais recruté un seul…

From: linux-bounces@::1
[mailto:linux-bounces@::1] On Behalf Of Mehdi AMINI
Sent: Friday, August 10, 2007 18:12
To: PABST Thomas
Cc: linux
Subject: Re: [Linux] choix de formation

Salut

Le 10/08/07, PABST Thomas <thomas.pabst@::1> a écrit :

Dans mon orientation, j'hésite entre deux cursus, un DUT informatique, ou un
BTS IRIS. La quelle est le plus adapté à une poursuite d'étude en école
d'ingénieur? Quel sont les plus grosses différence dans la formation elle
même, sur son contenu uniquement; pas sur lycée vs iut.

Il est toujours possible de continuer en école après un bts, mais cela reste
l'exception... Les IUT par contre ont vocation à te permettre une poursuite
d'études, que ce soit en licence pro, en IUP, ou en ecole.

Mehdi