[Linux] Gnome et Gimp : basculer entre deux bureaux

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 2 Déc 17:07:16 CET 2007

Bonjour à tous,

J'utilise KDE depuis des années et l'installe aux nouveaux.

Récemment, j'ai remis mes doigts dans Gnome pour me rendre compte que le
fruit est mûr !

Il y a ce qu'il faut et logiquement agencé en plus, ce qui est très bien
pour les nouveaux.

Il n'y a qu'une seule chose qui me retient de d'utiliser Gnome : je
n'arrive pas générer le raccourci clavier Crtl + Tab pour basculer entre
deux bureaux.

Toute ma cuisine de raccourcis (dans Gimp et ailleurs) se "touille" de
la main _gauche seule_ pour ne pas avoir à lâcher la souris ou le stylet.

Et c'est surtout dans Gimp que j'en ai besoin de basculer rapidement
entre deux bureaux car je place les images à traiter sur le bureau 2 et
les outils sur le bureau 1

J'ai bien cherché, mais je sèche...

--
jp willm