[Linux] Re : Gnome et Gimp : basculer entre deux bureaux

Michel Besançon michelbesancon@::1
Lun 3 Déc 11:07:04 CET 2007

Le 02.12.2007 17:07:16, jp willm a écrit :

Salut Jean-Paul,

> Il n'y a qu'une seule chose qui me retient de d'utiliser Gnome : je
> n'arrive pas générer le raccourci clavier Crtl + Tab pour basculer
> entre  deux bureaux.

Menu -> Système -> Préférences -> Centre de contrôle ->
Racourcis claviers -> Paser à l'espace de travail X =>
« tu mets la touche ou combinaison que tu veux »

;-)

Ps: pense à mettre avec synaptic :

compiz & compiz-gnome et tu mets "à fond" Menu -> Système ->
Préférences -> Apparence

Pour en avoir "plein la vue" du fruit mûr Gnome !!  ;-)))

.. salut à Nicole...

A+
--
http://www.michel-besancon.fr