[Linux] Resolu : Gnome et Gimp - basculer entre deux bureaux

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 5 Déc 18:15:13 CET 2007

*Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours j'écrivais ceci :
*
> *je n'arrive pas générer le raccourci clavier Crtl + Tab pour basculer
> entre deux bureaux sous gnome.*

*J'ai jaugé vos différentes idées et suggestions, notamment celle de
modifier Ctrl+Alt +Flèches.

Pour ne pas trop m'éloigner de mes réflexes KDE, je prends [Ctrl + Tab]
pour aller sur le bureau 2 et [SuperL] (la vilaine touche fenêtre) pour
revenir sur le bureau 1.

En attendant que gnome mette un jour une vraie bascule... ;o)

J'aime pas la touche win, mais bon, là je n'ai pas trop le choix, car
elle est juste à côté de Ctrl et se presse avec le pouce dans ce cas.

Avec ces deux combinaisons, Ctrl+Tab et SuperL, j'y arrive (sans lâcher
les pinceaux du Gimp :o)

Merci à tous pour votre aide

--
jp willm