[Linux] Proxy via URL?

Marc Baaden baaden@::1
Jeu 6 Déc 10:13:17 CET 2007

Bonjour Antoine,

bon, comme la question a ete pose, je vais pas pouvoir eviter de
passer pour un geek..  je cherche comment pouvoir facilement
acceder a des pages intranet avec mon iphone. Voila, le gros mot
est dit. Mais je ne veux pas systematiquement mettre un proxy,
uniquement pour certaines pages (d'ou l'interet de l'inclure dans
l'URL)

Donc pas de wget, rien qu'un navigateur a disposition pour un
acces derriere le parefeu. (Non, nous n'avons pas de VPN en place)

Je suis egalement preneur d'autres suggestions, mais pour l'instant
le cote proxy me semble le plus commode pour mon utilisation.

Merci,
Marc

--
 Dr. Marc Baaden  - Institut de Biologie Physico-Chimique, Paris
 mailto:baaden@::1      -      http://www.baaden.ibpc.fr