[Linux] Éditer un graphique OpenOfice dans un programme à la InkScape…

Charles Plessy charles@::1
Lun 10 Déc 14:51:34 CET 2007

Bonjour tout le monde,

J'ai créé un graphique avec OpenOffice, cependant il y a des étiquettes
de données qui se chevauchent et je n'arrive pas à les déplacer. J'ai
alors essayé de sauver le graphique au format PDF (via ooDraw), puis de
l'importer dans InkScape, qui a planté admirablement (paquet 0.45.1-1 de
chez Debian). Quelqu'un connait-il une combinaison de formats d'exports
qui permettrait de régler mon problème (ou plus simplement, une manière
de bouger les étiquettes dans OpenOffice…)

Amicalement,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org