[Linux] virtualisation et partage samba

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mar 11 Déc 19:34:07 CET 2007

Antoine Delaporte a écrit :

> Disons qu'avec le temps j'ai un peu de recul sur Xen et 0 sur KVM...
> Donc si on pouvait me faire un ti topo ca serait gentil :)
>
> J'attend bcp aussi de Xcvm (ou un succession de lettre du meme genre)
> qui serait un equivalant solaris.
>
> Lorsque j'ai commencais avec Xen, KVM ne balbutinait meme pas me
> semble-t'il...

KVM a débuté avec le 2.6.20
> KVM permet-il l'affectation de carte PCI a une VM ?

Pas testé, j'ai du mal à introduire des cartes PCI dans mon portable ;-)
Ceci dit, sors ton Asterisk de Xen et tout ira pour le mieux ;-) Plus
serieusement, je ne vois aucune option à ce jour permettant à KVM de
gérer une carte PCI (hors carte réseau)

--
Daniel  Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum    +48 22 434 6431 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)