[Linux] Virtualisation : KVM -> réponse à Boris EY

Yann Klis strass@::1
Mer 12 Déc 15:33:17 CET 2007

D'ailleurs, tant qu'on y est, Boris, tu peux nous faire un survol de
cette solution en terme moins techniques mais plus douloureux ? Genre le
prix pour commencer... Je sais que c'est sale en France de parler
sous-sous, mais bon... Si déjà on est dans le sujet...

++

yk

--
Ce message a été vérifié ne contient pas
des virus ou des polluriels.