[Linux] Virtualisation : KVM -> réponse à Boris EY

Boris EY boris@::1
Mer 12 Déc 17:01:50 CET 2007

Oula, je pense que j'ai lancé un skud..., ce produit a certe un prix,
mais le prix est je pense dérisoire par rapport aux services apportés,
mais il est clair que ce n'est pas la petite TPE ou PME de 20 employés
du coin qui va se payer ce genre de solution.

Après pour répondre a Jean, VMware fournit une solution de
virtualisation gratuite, VMware server actuellement en version 2.0 beta,
je te conseil vivement de l'essayer.

Excusé moi, mais étant certifié VCP VI3 ;), je me devais de faire un peu
de la pub pour les produits VMware, car pour moi, la virtualisation de
serveur x86 est une des avancées majeur de l'informatique ses dernieres
années (surtout le déplacement de VM à chaud).
Mais le débat reste ouvert ;)

Boris