[Linux] formater 250 Go

René Bastian rbastian@::1
Jeu 13 Déc 17:28:39 CET 2007

Le Jeudi 13 Décembre 2007 13:40, Michel Besançon a écrit :
> Le jeu 13 déc 2007 � 11:50:25, René Bastian a écrit:
>
> Salut René,

> Il y a des trucs intéressant sur la latence, les noyaux temps réel et
> les disques sur :
>
> http://www.linuxmao.org
>
> Si cela peut aider à...
>
> ;-)
>
> A+

Merci Michel,

je me mets cette url dans les liens à garder ;
à ce jour, je n'ai pas encore buté sur des problèmes de latence qui
sont spécifiques à la synchro de prises de son multipistes - ce qui n'est
pas mon problème, mais pourrait quand même le devenir.

et si tu vois autre chose  ... je suis tout houïe ;)

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org