[Linux] Livre Debian pour le LUG

Raphael Hertzog raphael@::1
Jeu 27 Déc 09:24:36 CET 2007

Bonjour les gens,

bien que j'ai migré d'Alsace vers la Loire il y a bien deux ans, je suis
toujours encore abonné à cette liste car l'Alsace reste mon pays natal et
j'y reviens régulièrement voir mes parents. :)

Tout cela pour dire que cela me ferait plaisir que le LUG gagne un des
exemplaires du livre Debian mis en jeu:
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/jeu.html
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

Mais pour cela il faudrait qu'un des webmaster du LUG veuillent bien faire
un petit effort pour y participer. Une courte présentation du livre (3ème
édition, traitant de Debian Etch, etc.) est suffisante.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com

Freexian : des développeurs Debian au service des entreprises
http://www.freexian.com