[Linux] 3d avec metisse

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Lun 5 Fév 22:43:42 CET 2007

On 2/5/07, Mehdi AMINI <Joker.eph@::1> wrote:
> Tu connais un concurrents qui permet de replier les fenêtres comme le fait
> metisse ? Ou d'ouvrir un "trou" au milieu d'une fenêtre pour accéder
> derrière ?

J'ai bien écrit "qu'on ne pourrait reproduire". J'entend par là que si
l'effet n'existe pas encore dans les versions actuelles, je ne vois
aucun obstacle à ce que ce soit un jour implémenté.

> Je pense que metisse intervient plus sur cette aspect là de la gestion des
> fenêtre que sur le rendu 3D, d'où le "this is not à 3D desktop".

Je ne vois toujours pas ce que Metisse permet qui serait impossible
pour un autre produit.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077