[Linux] Fichiers MS/Visio

Marc Grandmaire mgm@::1
Jeu 8 Fév 13:47:10 CET 2007

Le jeudi 8 février 2007 13:37, Alexandre Franke a écrit :

> Tu as regardé du côté de Kivio ?
Oui, il ne gère pas ce type de fichier.
J'ai testé aussi vsdump mais c'est un projet jeune et il me sort une erreur à
l'éxécution ("The command table file can't be opened!").
 Je vais envoyer un mail au développeur avec l'URL du fichier pour qu'ils le
décortiquent, c'est ici:
http://www.alliedtelesyn.fr/site/files/Documents/Visio/AT8000SSeriesVisioIcons_1.vss