[Linux] imprimante, debian, kde 3.4

René Bastian rbastian@::1
Mer 14 Fév 04:13:15 CET 2007

Le Mercredi 14 Février 2007 15:50, Jérôme Kieffer a écrit :

> [...]
> fonctionne le mieux. il y a une nette difference entre les drivers.
>
> finalement je n'en utilise que 1 sur 4000. Tu noteras que les drivers
> sont compressés pour ne pas gaspiller trop de place.

> cups est il installé ? demande à Yast, il le sait sans doute.

> C'est sans doute tellement simple que tu cherches compliqué ...
> Voici un exemple chez moi (au travail) :
>
> Nom : tosh304ric
> Location: Service RIC bat304 RDC sud
> Make and Model: TOSHIBA e-STUDIO3510c Series PS
> Printer State: idle, accepting jobs, published.

En sachant que le nom, l'emplacement et la description sont
arbitraires,

en sachant que Hewlett-Packard et HP ne sont pas identiques,

il n'y a pas de problème.

"C'est sans doute tellement simple que tu cherches compliqué ..." !!!

S'il y avait une doc, on comprendrait plus vite.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org