[Linux] Mise à jour site

Dim 18 Fév 14:45:03 CET 2007

Bonjour

Je viens de faire une timide tentative de mise à jour des pages du site
du LUG parlant des IPM ...

J'ai arrêté dès que je me suis rendu compte qu'apparemment quelqu'un
d'autre était en train de faire la même chose ;-) ! D'où ma première
question : serait-il possible, pour les connectés, d'avoir dans un petit
coin la liste des connectés ? Si ça existe déjà, je ne l'ai pas vu ...

Deuxième question : c'est où qu'il faut aller pour changer les dates
annoncées _en_page_d'accueil_ ? C'est déjà assez curieux que les
changements effectués sur la page spécifique aux IPM ne soient pas
automatiquement répercutés, mais en plus, il faut aller faire ça dans un
« sombre recoin » ;-) ... Dites ?

Merci