[Linux] [Lug]Re2 : Participation IPM + activité pro

René Bastian rbastian@::1
Mer 21 Fév 11:27:53 CET 2007

Le Mardi 20 Février 2007 23:29, Thomas Linard a écrit :

> Je me permets de m'auto-citer, certains messages ont du mal à passer.
> Ergo : le point de vue des seuls membres du LUG, spécialement de ceux
> qui ne participent pas aux IPM, est assez peu pertinent.
>
> Trouvez nous une salle louée sans conditions (ou aux conditions que vous
> assumerez, ...

Peut-on savoir quelles ont été les conditions du bon accueil fait par
le Conseil Régional à telle entreprise internationale du logiciel ?
Comment comparer la médiatisation d'un tel partenariat
avec la distribution de cartes de visite par Pierre Thierry ?
Quel accueil le Conseil Régional accordera-t-il à Pierre Thierry

> ... en la payant de votre poche par exemple), et on en reparlera.

Aucun problème pour disposer gratuitement de salles : il suffit de les
chercher là où elles se trouvent.

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org