[Linux] configuration de mutt pour un utilisateur

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Mar 27 Fév 16:05:23 CET 2007

Scribit bernard.schoenacker@::1 dies 27/02/2007 hora 12:35:
> je recherche un moyen de renseigner 2 champs contenant :
>
> -a) set realname = " "  ## le nom de la personne
> -b) set alternate= " "  ## adresses mels
>

> le tout est extrait d'un fichier de configuration exim disponible
> dans /etc/email-adresses  ou un fichier de configuration similaire
> adapté ...

Trois bonnes pistes, à mon humble avis :

- perl[1]
- scsh[2]
- Common Lisp[3]

Ayant désormais un net penchant pour Lisp, je ferais probablement
d'abord un essai avec scsh, mais dans ce cas précis Perl est
définitivement parfait pour le job...

Exploratoirement,
Pierre

[1] http://www.perl.org/