[Linux] [Lug] demande d'aide

Christophe Courtois christophe@::1
Mar 27 Fév 22:01:20 CET 2007

Marc Grandmaire a écrit :
> Les bidasses font ça en plusieurs passes avec des motifs différents.

D'après ce que j'ai vu sur un Dell portable du boulot, c'est plus
violent. Il y avait marqué « Strike zone » sous l'appareil, à peu près
là où devait se trouver le disque dur.

Faut du vice pour reconstituer un disque qui s'est pris un tir de Famas
ou de M16.

En environnement « calme », il y a sans doute plus doux.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/