[Linux] Impression des décharges, suite

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Mer 28 Fév 15:46:26 CET 2007

On 2/28/07, François DREYFÜRST wrote:
> Ajout à mon message précédent : j'ai pu imprimer ces décharges en
> convertissant en PostScript via :
> acroread -toPostScript decharge_des_responsabilités.pdf
>
> Cela dit, j'aimerais quand même savoir de quoi il retourne exactement ; merci.

Bonjour,
Désolé, mais il y a deux choses qui me dérangent depuis quelque temps
peut etre je dois les considérer comme des remarques:

Pourquoi vous compliquez la vie quand il existe toujours une solution facile ?
Pourquoi ne pas opter pour la solution facile quand on a une situation
avec un newbie ?

Quel est l'intêret de convertir en Postscript ? Est-ce la procedure
"geek" qui pousse à compliquer les choses et partir en troll entre ps
et pdf ?

Est-ce qu'il y a un howto/tutoriel qui explique les forks des emails
quand vous repondez ? Si oui, je m'excuse et je voudrai avoir le lien
pour me documenter.

Sinon, j'espère que vous remarquez que pour quelqu'un qui veut suivre
les discussions c'est difficile. Du moins, pour moi ça l'est et me
décourage de suivre vos discussions et ainsi de participer.

Cordialement,
Chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com